"Au fil de mes voyages et de mes rencontres, j'ai appris que la décoration, comme l'imagination, était sans fin. J'en ai également retiré une devise qui m'accompagne dans chacun des projets que je réalise : l'impossible n'est pas possible." Kamyar Moghadam

L'histoire

C’est dans les années 70 que la Princesse Grace permit à Alexander Moghadam, d’ouvrir une boutique de tapis persans au 23 Boulevard des Moulins, faisant de cette adresse monégasque le rendez-vous incontournable des passionnés de tapis persans. La galerie Moghadam devenait alors le Fournisseur Officiel du Palais de Monaco.

La saga

Quelques décennies plus tard, mêlant son expertise de la mode acquise à la Parson’s School of Design et son expérience familiale du tapis persan, Kamyar Moghadam, ouvrit un concept inédit au monde : Fashion For Floors. Sur la même artère que son père, il investit l’hôtel particulier qui abrita les plus grandes maisons du luxe à Monaco, et fit à son tour du 39 Boulevard des Moulins, le lieu de rendez-vous des plus grands architectes d’intérieur et des vrais amoureux de la décoration.

La légende

Grand influençeur avant l’heure des réseaux sociaux, Kamyar Moghadam a lancé pendant toutes ces années des collections de tapis répondant aux tendances mais aussi aux envies de ses clients. Tel un grand couturier, il crée lui-même dans ses ateliers d’Inde et du Népal pour mettre en valeur les savoir-faire ancestraux de toutes ces mains habiles qui dessinent, nouent et assemblent des tapis aux destins uniques.